mercredi 5 novembre 2008

[Track of The Day] Coralie Clement - Je Ne Sens Plus Ton Amour (feat. Etienne Daho)

Nouvel album de Coralie Clément. Et plus encore que les précédents, on sent dans son chant les intonations de son frère Benjamin Biolay et la douceur de la voix de Keren Ann. C'est assez déroutant au départ. Et finalement, on s'y fait. L'album n'a rien d'extraordinaire. Juste un bel album de chanson française, sublimé par quelques titres très réussis et notamment par le duo avec Etienne Daho, Je Ne Sens Plus Ton Amour.

Album: Toystore
Année: 2008
Label: Discograph

2 commentaires:

Anonyme a dit…

faut quand même supporter
ouille ouille ouille mes oreilles crient "grâce"

-Twist- a dit…

Mr Haribo Jr, vous etes sévères.
Bon objectivement, je comprends qu'on ne puisse pas aimer. J'aurais peut-être du mettre en écoute le titre Sono Io où elle chante en italien.