lundi 26 janvier 2009

[Track of The Day] Julie Doiron - Consolation Prize

Après un magnifique 'Goodnight Nobody' en 2004 et un joli 'Woke Myself Up' il y a deux ans, Julie Doiron revient aux affaires avec un nouvel (et douzième) album à paraître en mars prochain. Et, une fois encore, c'est Jagjaguwar qui s'y colle, label ô combien estimable et qui sort chaque année son lot de petits bonheurs auditifs.
Pour l'instant, un seul titre à se mettre sous la dent: l'énergique et électrique Consolation Prize (à télécharger gratuitement et légalement ici. Click droit et enregistre-sous ami lecteur). Une chanson qui voit la canadienne enfoncer le clou de son précédent album, plein de pop et d'élans rock. Un disque attendu de ce côté du couvre-chef.

Album: I Can Wonder What You Did With Your Day
Année: 2009
Label: Jagjaguwar

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour 2009, voici mes voeux : je souhaite régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat. Et toi, cher blogueur ?
voila. Sinon ça, c’est une tentative de gros scandale public, ça peut toujours servir à calmer du monde. Merci pour l'espace d'expression.

-Twist- a dit…

Pas tellement musical mais bon. :)