mardi 24 mars 2009

[Track of The Day] MSTRKRFT - Heartbreaker (feat. John Legend)

Et le chapeau d'or de la déception de ce début d'année est attribuée à... MSTRKRFT. Remixeurs hors pair (leur travail sur le D.A.N.C.E de Justice est toujours une tuerie dancefloor sans pareil, même 2 ans plus tard. En écoute ici), Jesse F. Keeler et Al-P déçoivent avec ce 'Fist of God' qui tombe à plat tout du long (ou presque).
Un album encore plus pute que le premier - mais du mauvais côté de la force cette fois - sabordé par des featurings dégueux et qui rendent le tout encore plus indigeste (mention spéciale à E-40 et au pourtant généralement très bon Ghostface Killah). Bref, MSTRKRFT se plante dans les grandes largeurs. Et c'est assez triste tant ces mecs là sont des petits génies des platines.
Deux titres à peine vienne tenter de sauver l'affaire: It Ain't Love en ouverture, avec Lil Mo en featuring, et Heartbreaker, poperie dopée aux beats très réussie, avec le soulman John Legend au micro (en écoute aujourd'hui). A part ça? Rien.

Album: Fist of God
Année: 2009
Label: Dim Mak

4 commentaires:

Benoit a dit…

oui un album gras, limite vulgaire que mon voisin Jacky et sa 206 tunée se feront un plaisir de faire un plaisir d'écouter.

-Twist- a dit…

Ah oui tiens: "gras". L'adjectif qui lui va le mieux.

Cécile a dit…

Avec une pochette affreuse...Non ?

-Twist- a dit…

Oui, en plus, dans le genre mauvais gout, c'est pas mal aussi...