lundi 8 juin 2009

[Track of The Day] Volcanic Places - Goo

Chose promise, chose due! Je vous parlais il y a quelques jours d'un groupe dont Disso (m')avait dit le plus grand bien (voir ici).
A propos du groupe en question, on ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'il s'agit de Volcanic Places et que c'est un side-project de Pistol Disco, groupe suédois aimant le noise plein de drone. Enfin tout cela, on l'imagine. On attend les confirmations, pendant que Disso continue les recherches!
Autant vous le dire tout de suite, Volcanic Places est un groupe qui ne plaira pas à toutes les oreilles. la preuve avec Goo, un des trois titres disponibles du groupe: bruyant, distordu, noisy, il devrait réveiller ou effrayer vos tympans. A vous de voir. En tout cas moi, je suis déjà fan! 

Trois titres du groupe (Goo donc mais aussi Motorbike et Saturn) sont à télécharger, gratuitement et légalement, sur le myspace du groupe ici. 

Album: - 
Année: 2009 
Label: -

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, lasse d'attendre l'album de Pistol Disco, j'ai fini par écrire à la maison de disque suédoise ou un certain Klas ou Niklas m'a répondu (le tout en anglais). Si j'ai bien compris, Pistol Disco sort son album Evergreen le 25 juin, il sera téléchargeable entièrement gratuitement en mp3, sinon, à commander pour le support physique chez Lifestyle Records, le label de Pistol Disco. (ouf) (voilà)
* Pistol Disco étant le groupe dont sont issus Volcanic Places et They Live (deux side projects, sans doute)

-Twist- a dit…

Pfu, ca c'est de la bonne nouvelle. Allons dans la paix du drone répandre la bonne nouvelle.

Erwan a dit…

Le lecteur déconne je crois, ça bourdonne...
ou alors c'est volontaire!

Anonyme a dit…

Erwan... Ça, c'est sûr hein, c'est pas barbe à fleurs et feu de camp comme ambiance! (si tu vois ce que je veux dire) (suivez mon regard)
(hinhin)

-Twist- a dit…

Volcanic Places, c'est les Toy Fight Suédois qui auraient pris des cachetons en fait.

dragibus a dit…

Goo is not my friend

-Twist- a dit…

Et je pense qu'ils pourraient aimer les SY.