samedi 26 décembre 2009

[Track of The Day] Vic Chesnutt - Flirted With You All My Life


I flirted with you all my life, even kissed you once or twice, and to this day I swear it was nice, but clearly I was not ready...





6 commentaires:

mehsar a dit…

Alors c'est vrai, il est mort ???
C'est bien trist, on y perd beaucoup !!!

Unknown a dit…

Triste nouvelle...

Francky 01 a dit…

J'ai appris la nouvelle hier via le blog éclairé de l'excellent J.Ghosn alors que je célébrai noël en famille !
Sale temps pour les poètes.......
2009, année meurtrière : Bashung, Jacno, Jack Rose, mon pote Etienne (Paix à son âme) et maintenant lui.
Il faut que je réécoute ces disques, notamment le dernier que je ne connais pas.

A + !!!!!!!!!!!
P.S : J'habite Bourg en Bresse, à 60 km de Lyon et je me rends souvent dans ta ville.

-Twist- a dit…

Oui messieurs, bien triste nouvelle. Super la magie de noel quoi. Bordel. Putain.

(@ Francky: ben un de ces 4, faudra boire un coup tiens).

J-P. a dit…

Très triste, en effet et je sais combien tu appréciais le bonhomme... Je regrette beaucoup de l'avoir manqué en concert à Mâcon en 2008 ! Mon pote Daniel y était et ne s'en est jamais remis tellement c'était bien !

-Twist- a dit…

@ JP: Vu la même tournée, en 2008, à Lyon. C'était juste sublime. Lui, habité et les mecs (qui sont pas des premiers venus d'ailleurs), au service du maitre...