lundi 21 juin 2010

[Track of The Day] Blonde Redhead - Here Sometimes

Après un week-end chargé de unes détestables, d'attitudes de collégiens boutonneux, d'une presse de caniveau, d'insultes, de joueurs millionnaires aux envies soudaines et risibles de syndicalisme, de jets de chronomètres, de traître, d'éditos arrogants et rageurs, et au final d'une énorme et franche rigolade au fur et à mesure de l'amoncellement des révélations de journalistes plus fouille-merdes qu'autre chose, il fallait une bonne nouvelle pour ouvrir cette semaine.

Cette bonne nouvelle est tombée en fin de semaine dernière. Elle s'appelle Here Sometimes et est - du moins peut-on l'imaginer - un premier extrait du prochain album de Blonde Redhead, à sortir. Quand? C'est la question. Tout ce que l'on sait pour le moment c'est que ca sera une nouvelle fois chez 4AD, le troisième pour le label américain.

Here Sometimes est un joli avant-goût en tout cas; une chanson synthétique, un brin dreamy et mélancolique, portée par la voix toujours envoûtante de Kazu. Une voix que certains joueurs devraient écouter plus souvent qu'à leur tour ces derniers jours.

Car oui, crions le haut et fort: si la France foire dans les grandes largeurs la Coupe du Monde en Afrique du Sud, ce n'est pas à cause de Raymond Domenech, de Jean-Pierre Escalettes ou de clans de cour d'école. Non. C'est juste que les joueurs n'écoutent pas Blonde Redhead. Ça aurait le bon goût de les calmer.

Album: -
Année: 2010
Label: 4AD



Here Sometimes est en téléchargement gratuit et légal sur le site officiel de Blonde Redhead, en cliquant ici.

9 commentaires:

mmarsupilami a dit…

Ceci dit, si on n'est pas français, les deux sont du pain béni : les aventures des Superduponts en Afrique du Sud ET l'annonce d'un nouveau Blonde Redhead. Attendu avec impatience...
:-)

Erwan a dit…

Pas fan de Blonde Redhead et encore moins de ce nouveau titre. Par contre très fan des aventures des bleus en Afrique du Sud, en mode fou rire intensif depuis vendredi ^^

-Twist- a dit…

@ Erwan & Marsu: Moi je dis: il faut qu'on se qualifie! Si c'est le cas, on en reprend pour au moins 5 jours de bonnes poilades!

Francky 01 a dit…

Salut Twist.

Après la célèbre bd "Tintin au Congo", Hergé serait vivant pourrait créer "Raymond en Afrique du Sud".

Maintenant que j'ai lu ton papier, je comprend tout de la défaite catastrophique des Bleus. Je ne suis pas fan de foot mais si j'ai bien compris, Raymond s'en va. Son successeur, il sait ce qu'il lui reste à faire : mettre Blonde Redhead pendant les entrainements, à fond dans les hauts parleurs !!!

-Twist- a dit…

:D Exactement :D
C'est pas avec Boobah qu'on va arriver à gagner des matchs :'(

dragibus a dit…

tres fan je suis de ce titre je dois dire

-Twist- a dit…

Le lyonnais a du gout, disons le clairement. :)

dragibus a dit…

tres clairement même

Wilyrah a dit…

Yeah !
Trois ans au moins qu'on attend ça :) Merci.