lundi 7 février 2011

[Track of The Day] Ellen Allien - The Kiss

On est lundi matin et qui dit lundi matin dit «panne de réveil», «marque de l'oreiller sur la joue gauche», «cernes naissantes» et «barbe de trois jours qu'on a oublié de raser». Bref, une preuve de plus que Bernard Menez et ses copains nous prenaient vraiment pour des cons avec leur "Vivement Lundi!".

Histoire de trouver la force d'ouvrir les yeux et d'arrêter de faire semblant de travailler, petite perle electro dancefloor avec The Kiss d'Ellen Allien, qui vient de voir le jour sur la dernière compilation ('Werkschau') en date de son label à elle qu'elle a, BPitch Control.

La découverte de The Kiss d'Ellen Allien, je la dois à un nouveau blog, à la peinture fraîche, tenu par un lyonnais amoureux de musique en générale et de musique électronique en particulier. Lui s'appelle Philou et gère Do Not Touch My Crossfader. Un blog sobrement aménagé et qui va à l'essentiel: la musique. Bref, plus qu'un long discours, je vous invite à aller faire un tour chez Do Not Touch My Crossfader. Vous devriez y trouver votre compte.

Album: Werkschau
Année: 2011
Label: BPItch Control

7 commentaires:

babou a dit…

ce philippe, quelle carrière !!!

MrMeuble a dit…

Parbleu, je l'avais complétement oublié celle là ! Pourtant j'étais bien fan au début du siècle, merci pour le reminder, ce titre est bien sympathique.

-Twist- a dit…

@ Babou: B-)

@ MrMeuble: Oui c'est vrai qu'elle s'est faite discrète la berlinoise. Me suis réécouté Berlinette y a pas très longtemps, il est vraiment toujours bien ce disque.

dragibus a dit…

elle a semblé Gala ou quoi ??
le retour de l'euro dance c'est affreux !!

-Twist- a dit…

Eurodance? Alors là tu y vas fort! :D

drgbs a dit…

"samplé" je voulais dire
oui un peu peut être mais je m'écris ça quand les choses me paraissent particulièrement indigeste

-Twist- a dit…

Tu ne t'imagines pas là, tranquille, un verre à la main, en train de te déhancher sur une piste de danse lambda?