jeudi 3 février 2011

[Track of The Day] Low - Try to Sleep

Semaine importante pour Sub Pop qui après avoir lancé sur les rails de la promo le second album des Fleet Foxes annonce la sortie du nouvel album (le 9è déjà) de Low, 'C'Mon', pour le 4 avril prochain. Et vu que le groupe cher au slowcore l'est aussi à mes oreilles et qu'il avait sorti l'an passé un 'Live at Eindhoven Ep' vraiment splendide (et diffusé gratuitement, voir ici), vous imaginez mon excitation.

Low profite de cette news pour balancer un premier extrait, Try to Sleep, bien sous tout rapport, lancinant et lumineux comme il faut, avec la voix d'Alan Sparhawk et les choeurs de Mimi Parker en maîtres d'œuvre.

Bref, une semaine de joie et bénédiction et une année 2011 qui démarre décidément sur les chapeaux de roue avec des albums annoncés qui font frétiller par avance mes esgourdes.
Ah et sinon, les White Stripes viennent de splitter (dont le visuel de 'C'Mon' me rappelle étrangement le groupe des frère-soeur/mari-femme/cousin-cousine/ex-mari-ex-femme, barrez les mentions inutiles). Oui, vous pouvez reprendre une deuxième fois des moules. 

Album: C'Mon 
Année: 2011 
Label: Sub Pop

Try to Sleep, premier extrait de 'C'Mon', est à télécharger gratuitement et légalement (contre la traditionnelle adresse mail) sur le site de Low en cliquant ici.

6 commentaires:

Wilyrah a dit…

Cool !

-Twist- a dit…

Ouf, merci msieur Wily! Enfin un commentaire sur le post parlant de Low! Ce groupe ne mérite pas un tel bide! :D

Francky 01 a dit…

Le nouveau Fleet Foxes (mes chouchous 2008) et Low. Ouah, Sub Pop is not dead !!!

-Twist- a dit…

Plus que vivant même!

Wilyrah a dit…

Non Low ne mérite pas le bide et mérite d'être téléchargé, surtout un bon morceau gratuit en mp3 :)

-Twist- a dit…

N'empeche, j'ai un peu super hate d'écouter le tout.