mercredi 6 avril 2011

[Track of The Day] The Lonely Island - We're Back!

Au grand dam de certains de mes ami(e)s, je suis fan de The Lonely Island (presque tous les clips sont visibles ici, même le moins connu Mother Lover, suite de Dick In a Box), ces baltringues du SNL. Sauf qu'au delà de leurs paroles débiles, mélange régulier de chatte-bite-couille, The Lonely Island c'est un groupe qui musicalement tient bien la route. La preuve avec ce nouvel extrait de 'Turtleneck & Chain' leur prochain album à sortir, 'We're Back!', la chanson qui ouvrira les hostilités.

Deux minutes de hip-hop furieux et à trois voix, à l'argot crétin mais à la production de haute tenue qui pose le décor. Du hip-hop, du rap, appelez ça comme vous voulez, mais du bon en tout cas. Et à l'artwork bon comme un meeting de l'UMP.

Petite aparté: Grâce à super Philou de Do Not Touch My Crossfader, la vidéo du live des Lcd Soundsystem au Madison Square Garden samedi soir a refait surface après avoir été supprimé de youtube. Pour combien de temps? Aucune idée. Mais un conseil: profitez en pendant qu'il est encore temps. A consulter ici.

Album: Turtleneck & Chain 
Année: 2011 
Label: Universal Republic



8 commentaires:

another a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pitseleh a dit…

Je les adore, et quand bien même ils tiennent bien debout musicalement ils sont surtout hilarants. "I Just Had Sex", quoi.

-Twist- a dit…

Mon préféré je crois que c'est Nathalie's Rap. Ou I'm On a Boat :D

Pitseleh a dit…

et Jizz In My Pants !

Pitseleh a dit…

Il sort quand l'album d'ailleurs ? Je compte bien le commander pour ma médiathèque...

-Twist- a dit…

Jizz In My Pants, évidemment :D
Il sort le 17 mai. Mais en France non à mon avis. Ca sera forcément de l'import!

Pitseleh a dit…

Iiih j'avais oublié Dick In a Box !

-Twist- a dit…

Tu connais la suite de Dick in a box? Mother Lover? Moins connu mais culte!
http://ileftwithoutmyhat.blogspot.com/2009/08/track-of-day-lonely-island-mother-lover.html