jeudi 19 mai 2011

[Track of The Day] The Lonely Island - Jack Sparrow (feat. Michael Bolton)

Je sais, j'ai mes marottes. Je sais, j'en fais des caisses avec ce trio de déjanté. Je sais, ça ne fait pas rire tout le monde. Je sais tout ça.
Mais quand même, à l'heure où sort leur très attendu deuxième album 'Turtleneck & Chain', voilà que The Lonely Island arrivent un nouveau single Jack Sparrow, featuring… Michael Bolton (!) le lover de ces dames dans les années 80 qui arbore une sublime tignasse blonde et ondulée.

Jack Sparrow est une chanson qui voit les Lonely Island tenter de surfer sur leur thème favori (la drague, les filles, le cul) alors que Michael Bolton démolit leur histoire à coups de références cinématographiques, centrées sur Pirates des Caraïbes.

Placement pour fêter la sortie du quatrième volet des aventures du pirate le plus androgyne du cinéma? Peut-être. Surement. Mais au final, qui s'en soucie? Les Lonely Island sont une nouvelle fois hilarant. Tout comme l'album qui tient toutes ses promesses (on y reviendra). Mais pour le moment This is the tale of Captain Jack Sparrow (sings along)

Album: Turtleneck & Chain
Année: 2011
Label: Universal Republic



Une chanson des Lonely Island ne se déguste qu'avec son clip. Voilà donc celui de Jack Sparrow:



2 commentaires:

Tonyg a dit…

Hahaha énorme j'ai bien rie.

-Twist- a dit…

Et t'as pas encore écouté l'album!

(pour info: http://hoyeah.eu/)