lundi 23 mai 2011

[Track of The Day] Mayer Hawthorne - Don’t Turn The Lights On (Chromeo cover)

Et le titre de meilleur Ep de l'année à ce jour est attribué à… Mayer Hawthorne! Et histoire de le faire partager au plus grand nombre, la petite pépite black music de chez Stones Throw offre ce 'Impressions Ep' gratuitement.

Au programme, six reprises de classiques à compositions plus underground, d'une classe folle, entre soul, rythm'n'blues et funk. Du très bel ouvrage, tantôt lascif (sublime Don't Turn The Lights On, en écoute, aux faux airs du 'Ten Songs' de Leonard Cohen), tantôt festif (belle relecture du Mr Blue Sky de Electric Light Orchestra, pourtant reprise à foison depuis quelques temps), tantôt câlin (Fantasy Girl) toujours porté par un groupe genre parfait qui assure bien plus que le minimum et un Mayer Hawthorne qui pose sa voix très justement.

Mayer Hawthorne avait donné de gros espoirs avec son premier album, 'A Strange Arrangement' il y a deux ans. Il fait plus que confirmer avec ce 'Impressions Ep', disque dont il est vraiment difficile de se passer une fois écouté. Immense coup de cœur du moment.

Album: Impressions Ep
Année: 2011
Label: Stones Throw


Ce 'Impressions Ep' de Mayer Hawthorne est donc à télécharger gratuitement et légalement en allant directement sur la page du disque chez Stones Throw, ici même.

2 commentaires:

Magali a dit…

Coup de cœur + 1 !!!

-Twist- a dit…

Content que ca te plaise miss!