vendredi 14 octobre 2011

[Track of The Day] Emmy The Great & Tim Wheeler - Christmas Day (I Wish I Was Surfing)

Parler de noël mi-octobre c'est comme mettre des cartables en rayon fin juin: c'est très con. Et ca n'a pas beaucoup d'intérêt. Parler de noël mi-octobre via une chanson en a un peu plus.

Depuis quelques années, la mode est revenue aux albums/titres spécialement enregistrés pour noêl; notamment par l'intermédiaire de Sufjan Stevens et de ses Christmas Song.

Depuis tout le monde s'y met, de Low à Florent Marchet, de Coldplay à Woven Hand, de Rosie Thomas à Jason Lytle. On peut désormais rajouter à cette longue liste Emmy The Great et Tim Wheeler, chanteur et guitariste de Ash, nouveau couple à la mode de l'indie world.

Les deux amoureux sortent 'This is Christmas', un album entier consacré à noël, avec pour premier extrait Christmas Day (I Wish I Was Surfing), une chanson pop pleine de guitares et de soleil de moins de 3 minutes et sacrément efficace.

Alors oui, la fin de l'année est encore loin. Mais on va pas se priver pour autant.

Album: This is Christmas
Année: 2011
Label: Infectious Music


Christmas Day (I Wish I Was Surfing) est à télécharger gratuitement en légalement en suivant les pérégrinations de Emmy The Great et Tim Wheeler sur leur page Facebook ou en allant sur le lien soundcloud d'Infectious Music ici.

Aucun commentaire: