mercredi 18 janvier 2012

[Track of The Day] The Magnetic Fields - Andrew in Drag

Dans cette semaine de redémarrage des affaires en 2012, continuons sur notre lancée des albums très attendus de l'année qui vient. 'Love at the Bottom of the Sea', nouvel élan programmé de The Magnetic Fields, est de ceux là.

Le groupe de Stephin Merritt a affolé les compteurs sur ces deux derniers albums. Bon, objectivement, The Magnetic Fields les affole depuis le début de sa carrière, d'accord. Mais les derniers, dans des styles bien différents, m'avaient rendus barge (voir ici et , notamment).

'Love at the Bottom of the Sea' revient à ce qui a fait le son des Magnetic Fields. Sur cet album, il y aura des synthés. Premier titre à émerger, Andrew in Drag est une bluette pop - et courte - de bien bon aloi, au refrain à siffloter, qui promet une nouvelle fois de jolies choses du côté des américains. Suite des affaires le 31 janvier prochain.

Album: Andrew in Drag 7''
Année: 2012
Label: Merge


Andrew in Drag, premier extrait de 'Love at the Bottom of the Sea', est également en écoute sur le soundcloud des Magnetic Fields ci-dessous:




6 commentaires:

Pitseleh a dit…

S'ils ne viennent pas jouer à Paris, je tue un chiot.

-Twist- a dit…

Dans les groupes de ma vie pas vu jusqu'à il y a peu, j'ai vu Pavement, The Wedding Present, Low. The Magnetic Fields c'est ma prochaine cible. Z'ont intérêt à viendre! S'ils viennent pas par contre, je m'occupe des chatons

Après, le fait qu'ils soient signés chez Domino pour l'Europe, c'est cool. Ils vont tourner. J'y crois. B-)

Pitseleh a dit…

Ah mais pour tourner en Europe ils vont tourner. Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne... et rien de prévu en France.
Et je verrais bien les Magnetic Fields aussi.

-Twist- a dit…

Si, ils vont. Si. Et pour pas cher. Et ca sera beau. <3 #cestmoncoténaif

Pitseleh a dit…

(je parlais bien évidemment de Wedding Present dans ma dernière phrase)

-Twist- a dit…

Oui, les WP en live, ca vaut le coup. Bon après, faut aimer les abeilles qui squattent tes oreilles (ou prévoir des bouchons).