mercredi 6 juin 2012

[Track of The Day] Calexico - Para

Quatre ans qu'ils n'avaient pas donné de nouvelles. Et puis pouf, juste avant l'été, l'annonce de la sortie d'un nouvel album. Ils sont comme ca les Calexico de Joey Burns.

Dans la pure tradition Calexico, voilà donc Para, annonciateur de 'Algiers', à venir le 10 septembre prochain chez City Slang, comme d'habitude.

Une chanson calme mais rythmée par une montée progressive de trompettes typiques. Le tout pour un résultat savoureux, à la mélancolie insidieuse. Ça promet. 

Album: Algiers 
Année: 2012 
Label: City Slang 

Para est également en écoute sur le soundcloud de Calexico (et en téléchargement gratuit et légal en cliquant sur la petite flèche noire). (malheureusement plus en écoute)


2 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis déçu qu'ils ne passent pas par Bordeaux pour leur tournée, mais Calexico, ça me fait toujours plaisir quand ils reviennent !

Et en plus, même si ça n'a rien à voir, Joey Burns est un mec adorable en interview...

-Twist- a dit…

(il était temps de répondre à tous ces commentaires qui datent. Mes excuses)

Une des déceptions de ma vie. Ils passaient sur Lyon, et je devais y aller. Et ma copine de l'époque, genre chiante comme il faut, m'avait dit qu'elle voulait qu'on aille boire un coup avec une copine à elle. Qu'elle avait booké la date, etc.
Elle m'avait fait limite une scène.
J'avais finalement cédé.
Comme prévu, la soirée était naze.
Comme prévu, j'étais vert. :(