lundi 10 septembre 2012

[Track of The Day] Ewert and The Two Dragons - You Had Me at Hello

Réplique fameuse (pour qui considère ce film culte évidemment) de Jerry Maguire, le "You Had Me at Hello" de Renée Zellweger a t-il un lien avec cette chanson des Ewert and The Two Dragons?

Aucune idée. Il n'empêche que leur album 'Good Man Down' (sorti en 2011 un peu partout, seulement début 2012 chez Talitres, toujours à l'affût) se termine sur cette bien belle chanson, You Had Me at Hello.

Finalement écouté pendant le week-end, 'Good Man Down' est d'ailleurs un chouette disque de la part de ce groupe estonien (aux sonorités très anglo-saxonnes). Quelques moments dispensables (surtout au milieu du disque), pas toujours passionnant, mais rien que pour ce très joli You Had Me at Hello, empreinte d'une mélancolie sombre et sonore, il mérite d'être écouté.

Ah et sinon, ce blog vient de fêter ses 5 ans. Youpisme. Merci à celles et ceux qui suivent l'aventure depuis le début (ceux qui ont pris le train en marche, c'est bon aussi).

Album: Good Man Down
Année: 2011
Label: Talitres



You Had Me at Hello est en écoute dans le lecteur grooveshark bleu à droite mais également sur le lien soundcloud ci-dessous :



6 commentaires:

Erwan a dit…

Bon Anniversaire Twist ! Que de chemin parcouru en 5 ans et de persévérance alors que moi j'ai changé douze fois de blog en ce temps là :-)

Anonyme a dit…

J'ai pris en marche et en suis très heureux. Bon anniv' et continue comme ça !
Sinon, comme écrit sur FB, cet album est très réussi selon moi, je plussune effectivement le petit coup de mou en milieu de parcours qui du coup me fait attendre l'album définitif qui me mettra sur le cul en 2012, comme l'Archandroid de Janelle en 2010 ou le Rollin' Blackouts de the Go! Team l'an passé.
Hydresec

Bernard Fear a dit…

Nan, mais les mecs : Best blog EVER 8-)

Philou a dit…

happy birthday !!

-Twist- a dit…

@ Erwan: Merci m'sieur! Cinq ans déjà ouais, j'ai un brin halluciné, je pensais que c'était moins.
Bon après, pour faire bien, j'ai un peu changé les tapisseries. A voir sur la longueur :)

@ Hydresec: Merci Hydresec! <3
Par contre, le Janelle je ne lui avais pas trop trouvé de coup de mou (la suite arrive bientôt!). Quant aux Go Team, j'avais rapidement zappé (je trouvé la production de leurs premiers disques assez affreuses). Faudrait que je ressaie. :)

@ Philou: Ouais, cimer Albert!
http://donottouchmycrossfader.blogspot.fr/

-Twist- a dit…

@ Bernard Fear: Merci Messi! <3