mardi 5 février 2013

[Track of The Day] The Leisure Society - The Sober Scent of Paper

Peu de choses à dire sur les Leisure Society : chouette groupe anglais, aux chansons bien troussées et aux mélodies travaillées. Sauf peut-être qu'il ne m'a jamais touché comme il a pu toucher des amis, qu'ils soient blogueurs ou non.
Et pourtant, il y a dans leurs compositions tout ce que j'aime. Mais il leur manque un je ne sais quoi pour m'emporter complètement.

Mon avis changera t-il sur ce troisième album (en 5 ans) du groupe ? Et pourquoi pas? The Sober Scent of Paper, premier extrait d''Alone Aboard The Ark' est un bel appel du pied. Tendre, délicat, léger, la mélodie de cette nouvelle des Leisure Society a un rythme et une ambiance qui a tout pour plaire. A savourer en plein été. Ou le visage collé à la fenêtre, des flocons virevoltant comme horizon.

Album : Alone Aboard The Ark
Année : 2013

Label : Full Time Hobby

Achat

The Sober Scent of Paper est également en écoute sur le soundcloud du groupe et ci-dessous. (malheureusement plus en écoute)

Aucun commentaire: