jeudi 25 février 2021

[Track of The Day] Son Lux - A Different Kind of Love

Initialement projet solo Ryan Lott, Son Lux est devenu depuis 2015 un projet à trois qui, à ma grande surprise il y a quelques années, connait un certain succès dans nos contrées. « A ma grande surprise » car j'ai depuis longtemps suivi plus qu'en pointillés la carrière des américains, leur pop étant devenue trop maniérée à mon goût et oubliant trop souvent la grâce qu'on avait pu découvrir sur 'We Are Rising' en 2011.

Pour autant, et comme sur 'Brighter Wounds', Son Lux a quand même le truc pour me charmer. La preuve avec A Different Kind of Love, nouveau single annonciateur de 'Tomorrows III', leur prochain album à venir en avril prochain et point final d'une trilogie, dont je ne sais rien, débutée l'an passée. Une chanson lascive au possible que d'aucuns diront affectée et grandiloquente, mais qui est surtout hypnotique à souhait et très bien arrangée.

Album : Tomorrows III
Année : 2021
Label : City Slang

Acheter

En plus des playlists Spotify, Deezer et YouTube, A Different Kind of Love de Son Lux est à découvrir également ci-dessous :

Une vidéo présentant les paroles de A Different Kind of Love de Son Lux : 

Aucun commentaire: