Nous sommes lundi. Et afin de commencer la semaine avec le plus beau des sourires, prenons une petite dose de Barr, groupe suédois vieux de un an. Un groupe acoustique, très folk, mais lumineux et toujours très mélodique. Un groupe comme les pays nordiques aiment en sortir régulièrement. He Ain't A Friend, He's A Brother en écoute aujourd'hui est d'une désarmante simplicité mais pourtant d'une beauté fatale, avec cette ritournelle entêtante. Bref, le titre parfait pour affronter le froid, le chef à la machine à café ou la conseillère de l'ANPE.
Album: Skogsbo Is The Place
Année: 2008
Label: Sakuntala
Ca fait du bien de la musique après les 2 derniers albums que tu as évoqués ce WE !
RépondreSupprimerMonsieur est dur avec les Cure quand meme... :))
RépondreSupprimerCa me fait penser (toutes proportions gardées) au "Kings of Convenience", ce qui est une bonne chose venant de ma bouche vu que je les aime beaucoup, en un chouïa plus folk et moins ouvertement pop.
RépondreSupprimerLe reste de l'album vaut le coup?
Parce la j'aime. :)
Ben tu sais quoi, je réécoutais le titre hier et j'ai pour la premiere fois percu du Kings of Convenience dedans en effet.
RépondreSupprimerLe reste de l'album vaut le coup oui. Son seul défaut c'est que certains titres trainent en longueur et ils auraient mérité d'être un peu écourté. Mais sinon beau disque oui. :)