Auteur d'un premier album contenant une poignée de singles les plus anglais de ces dernières années, au premier rang desquels le formidable Post Break-up Sex, les Vaccines avaient sorti une suite dans la même veine, moins marquante mais contenant son lot de singles réussis, et très anglais eux-aussi (No Hope).
La suite ? Elle commence aujourd'hui, avec un nouvel Ep à venir le 12 août prochain, dont deux chansons sont déjà connues : Melody Calling, bluette un brin cheesy et ensoleillé, loin des envolées nerveuses qu'ils affectionnent tant ; et Everybody's Gonna Let You Down, aux guitares acérées certes mais au tempo lent.
Une balade au texte sombre qui voit les Vaccines entamer un virage musical intéressant. Et qui a les deux pieds bien ancrés dans les années 90.
Album : Melody Calling Ep
Année : 2013
Label : Columbia
Acheter
Everybody's Gonna Let You Down est en écoute également sur le soundcloud des Vaccines ci-dessous. (malheureusement plus en écoute)
Premier titre de ce nouvel Ep (et lui donnant son nom), Melody Calling est en écoute ici même. (malheureusement plus en écoute)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire