Certes, leur Ep de l'an passé (répondant au simple nom de 'Public Access T.V. Ep') était moins flamboyant que leur toute première sortie, le fameux 'Rebounder Ep', rempli de tubes jusqu'à la lie. Une deuxième sortie plus calme, plus évasive, à un Metropolis près (et qui en dit tellement sur leur attachement à New-York).
Mais ce serait faire peu de cas de leurs premiers singles (In The Mirror, une de mes chansons de l'année 2014) ainsi que ceux sortis l'an passé, Patti Peru et In Love and Alone, toutes deux produites par Chilli Jesson, bassiste des Palma Violets.
Nouveau single à se mettre sous le médiator, On Location. Une chanson qui rappelle beaucoup les Strokes - des débuts - et qui fait, comme souvent avec eux, la part belle aux filles et aux relations hommes/femmes.
Ces singles annoncent en tout cas la sortie imminente du premier album des Public Access T.V. L'enregistrement est terminé et le tout est en cours de mixage aux Studios Electric Lady.
Et si l'on ne sait pas encore quel label aura l'honneur de sortir ce disque (Patti Peru et In Love and Alone sont sortis chez Terrible Records, On Location chez Cinematic Music Group), on peut raisonnablement envisager une sortie pour le début de l'été. Ce qui est par contre quasi certain c'est que ce premier album des Public Access T.V. devrait regorger de guitares. Et vu qu'ils sont parmi les grands chouchous de ces pages, il est très attendu par ici.
Album : -
Année : 2016
Label : Cinematic Music Group
Acheter
Ce nouveau single des Public Access T.V., On Location, est en écoute ci-dessous :
Si vous avez raté les livraisons des derniers mois de Public Access T.V., voilà un bon moyen de se rattraper. Avec dans l'ordre d'apparition Patti Peru et In Love and Alone. Et en bonus, une chanson de noël, Here Comes The Bells, enregistrée juste avant les fêtes de fin d'année 2015 :
Enfin, pour ceux passés à côté, le 'Public Access T.V. Ep' sorti l'été dernier, est en écoute (et à l'achat) ci-dessous :
Joie ! Le retour de ton blog !
RépondreSupprimerTu vas tenté un top 2015 ou tu laisses tomber cette année maudite ?
Merci ! :oops:
RépondreSupprimerPour le top 2015, je l'ai globalement fait, faudrait juste que je le finisse. Mais j'aimerais le faire oui, histoire d'aller au bout des choses. Et pas faire comme en 2012. :/