Iorigun est un groupe brésilien (et c'est sans doute la première fois
que j'évoque un groupe de ce pays depuis le début de ce blog, il y a
bientôt 12 ans ; oui, tout ceci ne nous rajeunit pas). Et Wasting My Time, leur dernier single en date est tour récent vu qu'il est sorti le 2 août dernier.
Cette découverte (et c'est loin d'être la première), je la dois à Lyle, meneur émérite de la revue "Dans Le Mur du Son", sans doute le blog le plus indie (ou underground) du net français.
Lyle annonçait que Wasting My Time était un tube. Hé bien, il n'avait pas tort. Un titre qui évoque beaucoup les années 2000 et des groupes de la clique en « The » ou ceux qui y étaient malgré tout rattachés (Bloc Party, au hasard). Vous me direz, en 2019, est-ce bien nécessaire ? Oui. Cent fois oui. Car ce Wasting My Time de Iorigun est sacrément réussi. Et diablement efficace.
Album : -
Année : 2019
Label : Midsummer Madness
En écoute dans les playlists Spotify et Deezer à gauche, Wasting My Time de Iorigun est également en écoute ci-dessous :
C'est trop d'honneur :-)
RépondreSupprimerPlus sérieusement, toute la discographie du groupe (une bonne dizaine de titres...) est en "name your price" sur Bandcamp et franchement il faut y aller si on aime le post-punk !
Je vais aller creuser.
RépondreSupprimerEt arrête de proposer autant de nouveaux singles cool, je vais être obligé de te citer tous les jours. :p
J'aime ce groupe, ils sont merveilleux, ils n'ont pas de mauvaise chanson, je souhaite que le monde entier sache
RépondreSupprimerIl faut oui ! On va tenter de répandre la bonne parole sur Iorigun !
RépondreSupprimer