samedi 4 avril 2009

De Twitter à Storytlr: quelques nouvelles geekesques


En ces week-end sans Oldies, un rapide petit message de news pour vous indiquer (et faire un bilan) des quelques gadgets auxquels I Left Without My Hat a succombé.
Ainsi, jusque là, on pouvait tenter de retrouver ce chapeau oublié on ne sait où via:
- Le groupe I Left Without My Hat sur Lastfm
- Myspace


Depuis quelques jours, et suivant je l'avoue la mode bloggesque, on pourra continuer les recherches grâce à deux nouveaux moyens:
- Twitter (le nouveau gadget "Lifestream" qui fait fureur)
- Storytlr (une sorte de twitter, en plus complet et plus joli)

Deux petits sites permettant un suivi plus facile de l'actualité de I Left Without My Hat ainsi que de l'actualité musicale tout court non traitée - par manque de temps ou d'espace - sur le blog.


Autre chose: concernant le lien feedburner rss, il a changé, depuis le rachat de la société par Google. Nous avions donc précédemment celui-ci:
http://feeds.feedburner.com/ILeftWithoutMyHat
Et désormais, c'est celui-là:
http://feeds2.feedburner.com/ILeftWithoutMyHat

Peu de changement certes, le basculement se fait même automatiquement certes-bis, mais il fallait que cela soit dit et précisé afin que ceux qui le souhaitent mettent leurs liens à jour.


Dernière chose: je me dois d'annoncer la création d'un blog plus "culturel" (c'est pompeux je sais) avec quatre autres amis. Au programme, moins de musique (il y en aura toujours un peu) mais surtout plus de bédés, de ciné, de livres ou de billets d'humeur. Pour le moment, Things Go On With Mistakes en est à ses balbutiements et tentent de trouver peu à peu son rythme de croisière.
Mais l'intention et l'idée sont là: faire découvrir, avec un style qui nous est propre, nos coups de cœur, nos déceptions, nos réactions par rapport à l'actualité (ou non) culturelle (ou non).
Tout se trouve donc là:
http://thingsgoonwithmistakes.blogspot.com/

J'en ai fini de mon laïus tri-annuel sur les quelques nouvelles geekesques de ce blog. Et je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire