Depuis 2019, l'américain a lancé une série d'album 'King's Disease'. Et 2022 apporte le troisième volet, simplement nommé 'King's Disease III' - dont la pochette aurait pu être celle d'un disque des !!!. Je n'ai pas de point de comparaison n'ayant pas écouté les deux précédents, mais le résultat est de qualité. Tout y est net et précis, le flow est percutant, fulgurant souvent, avec des prod classieuses qui sont, si ce n'est jubilatoires, tout au moins particulièrement engageantes. Très peu au fait de sa carrière depuis 20 ans, difficile de savoir ce que 'King's Disease III' vaut dans la discographie de Nas, mais j'ai du mal à ne pas trouver cet album brillant du début à la fin - et ce bonus track Til My Last Breath (en écoute aujourd'hui).
Année : 2022
Label : Mass Appeal
Acheter
Autre morceau réussi de 'King's Disease III' de Nas, voilà Thun :
Oh il sort des albums assez régulièrement, tous les deux ans en moyenne, pas forcément marquants mais rien de vraiment mauvais non plus.
RépondreSupprimerBien aimé celui de 2012 "life is good" dans mes souvenirs.
Ouais, mais il a (si j'en crois RYM) eu un joli trou dans les années 2010. Mais depuis 2018, c'est même plus tous les 2 ans, c'est tous les ans. Le retour de flamme quoi haha !
RépondreSupprimer