jeudi 18 décembre 2008

[Track of The Day] Jenny Lewis - Sing a Song for Them

Son premier album, avec les Watson Twins, 'Rabbit Fur Coat', avait été une belle surprise. Car oui, que pouvions-nous attendre d'une actrice qui se mettait à chanter (la mode n'était pas encore totale)? Et puis il y a eu sa participation l'an passé à l'album de Dntel, 'Dumb Luck', tout aussi charmante.
Quelques mois plus tard, revoilà la belle Jenny Lewis avec un second album sous le bras, une fois de plus chez Rough Trade. Et celui là n'est pas qu'un bel album, sympathique. Non, c'est un vrai disque, avec de grandes compositions (une seule écoute de Sing a Song for Them devrait vous en convaincre) et un talent certain pour les arrangements (sa façon de marier cordes, douceur et guitare sombre est un régal). Elvis Costello vient mettre la main à la pâte le temps d'un titre. Non, un bien beau disque assurément. 

Album: Acid Tongue 
Année: 2008 
Label: Rough Trade

5 commentaires:

Anonyme a dit…

you should also really check out these great bands:
just discovered them

FATBOY

and

MATTHIAS HELLBERG & THE WHITE MOOSE

Fatboy reminds me alot of Johnny Cash and Roy Orbison whereas Matthias is more based on Funkadelic! cool shit

benoit a dit…

toi aussi je vois que t'as été spammé par ce lourdaud en langue anglaise ! Sinon t'as pas mis ton player en fin de chronique comme je te l'ai expliqué ?

-Twist- a dit…

Non pas encore. J'attends de passer cette période de fête. On verra plus tard. :)

Sinon, oui. Et bien spammé. Mais bon, j'ai pas cliqué sur les liens mais c'était du myspace et des artistes. Ca me gene moins que quand c'est du viagra.

benoit a dit…

oui mais est ce que cette musique te fait bander au moins ?
(désolé)

-Twist- a dit…

La musique rien que la musique mon bon môssieur.