mercredi 7 janvier 2009

[Track of The Day] The Stooges - 1970

Je ne suis pas trop fan des nécro traditionnellement. Et puis il a participé à ces vastes blagues que furent 'Skull Ring' puis 'The Weirdness', disques prétentieux et lourdos.
Il n'empêche, Ron Asheton vient de passer l'arme à gauche et ce n'est finalement pas rien. Surtout quand on a participé au plus grand groupe de rock de l'histoire, à son plus grand album, 'Fun House', et qu'on était un putain de grand guitariste. Oui, j'ai la dithyrambe facile ce soir et un peu les yeux tous mouillés. Mais je le pense sincèrement. Donc, pour l'occasion, I Left Without My Hat s'incline devant la guitare désormais muette de Ron Asheton. Et balance un bon 1970 des familles. RIP. 

Album: Fun House 
Année: 1970
Label: Elektra

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho merde, j'avais pas vu. :(

Chier.

Je les ai déjà vu en concert mais quand même.

-Twist- a dit…

Quel concert? Quelle année?

Anonyme a dit…

j'aurais aimé pouvoir me targuer de les avoir vu dans un sale club de Londre durant les early 70s, mais en fait, c'était en 2007, lors du festival de Pukkelpop.

Bon concert: ils étaient suffisamment sobre pour pouvoir jouer. ^^