vendredi 10 septembre 2010

[Track of The Day] The Hacker - Novovision

Les mois passent et mon intérêt pour la chose électro décroît. Bizarre. Pourtant, il fut un temps où j'écoutais beaucoup de musique électronique, mais aujourd'hui, cela se résume à une peau bien chagrine.

Ceci dit, The Hacker est en train de me remettre le pied à l'étrier. Son 'Black Hole 12"' a en effet ce qu'il faut pour occuper un temps mes oreilles, mes pieds ou les 2 en même temps, en tout cas un morceau - les deux autres sont finalement assez anodins, ce qui pourrait expliquer la sortie de ce 12" dans une indifférence assez polie.

Appelez cela minimal, techno, ce que vous voulez, mais ce Novovision a ce qu'il faut de beats et de progression lascive pour titiller mon envie de musique electro. A quelques heures de la deuxième édition du tournoi des cahiers du football, c'est pile ce qu'il fallait. Merci msieur le Hacker.

Album: Black Hole 12''
Année: 2010
Label: White Noise

4 commentaires:

Benoit a dit…

tiens c'est marrant, j'évoquais à l'instant sa copine Miss Kittin à propos de l'album de WE LOVE sur pop revue express...

-Twist- a dit…

Les grands esprits se rencontrent cher ami. B-)

Ouserkaf a dit…

White Noise est avec Infiné l'un des meilleurs labels du moment. Leurs sorties tombent rarement à côté.

-Twist- a dit…

Intéressant ca. J'ai laché comme je le dis le monde electro. Tu as des conseils chez White Noise (ou autres d'ailleurs)?