lundi 20 décembre 2010

[Track of The Day] The Lonely Island - I Just Had Sex (feat. Akon)

Les Lonely Island sont de retour! Andy Samberg, Akiva Schaffer et Jorma Taccone qui sévissent depuis quelques années dans The Saturday Night Live Show sur NBC avaient sorti en 2009, sous le nom de The Lonely Island un premier album aussi hilarant qu'efficace: 'Incredibad'.
Un disque avec pléthore d'invités (Jack Black, Nathalie Portman, Julian Casablancas, T-Pain), de chansons débiles (Nathalie's Rap, le déjà mythique Dick in a Box avec Justin Timberlake, Boombox) et de vidéos à pleurer de rire.

Deux ans plus tard, le trio déjanté est de retour avec un second album, qui verra le jour en 2011. Et le premier extrait vient de sorti. Il s'appelle I Just Had Sex, est dans la lignée d''Incredibad' (aussi crétin que génial), convie Akon au micro, John McEnroe, Jessica Alba et Blake Lively (de Gossip Girl) au clip. Du tout bon sur toute la ligne, une fois de plus! Les Lonely Island sont toujours aussi cons et toujours aussi bons!

Album: tba
Année: 2011
Label: Universal Republic

Vu que les chansons de The Lonely Island s'écoutent autant qu'elles se regardent, rien dans le lecteur Grooveshark mais le clip de I Just Had Sex. Sing along!



2 commentaires:

magali a dit…

Mouai... ?!
;-)

-Twist- a dit…

C'est pas un beau tube de noel? :D