lundi 19 décembre 2011

"A la recherche du cadeau perdu". Ou comment éviter un bain de foule le 24 décembre à 18h30

Inspirez. Expirez. Inspirez. Expirez. Nous sommes aujourd'hui le 19 décembre. Dix-neuf comme «Noël moins 5 jours». Dix-neuf comme «Bordel, qu'est ce que je vais bien pouvoir acheter à Enzo mon petit cousin de 17 ans».
Car vous avez beau essayer de traiter le problème dans tous les sens, il n'en reste pas moins que vous êtes en retard pour vos cadeaux de Noël. Très.

Oh, j'imagine bien que la PS3 pour votre petit-frère ou le superbe appareil reflex pour votre belle-sœur que vous ne pouvez pas sentir sont déjà payés (adieu les vacances au ski), emballés et prêts à être déposés au pied d'un sapin qui perd déjà ses épines.
Oui mais voilà, il vous reste les autres. Ceux à qui vous voulez faire plaisir sans craquer votre compte épargne, ceux à qui vous ne destinez pas forcément un énorme cadeau mais juste une belle attention, ceux que vous voulez surprendre.

Sauf que les idées sont peu nombreuses. Rassurez-vous, j'ai la solution: offrez donc le premier 45 tours de Pumuckl (et de Without My Hat soit dit en passant)!

Un objet qui remplit toutes les conditions du bon cadeau de Noël:
- peu onéreux: 7€ seulement (Et encore, si vous pouvez vous rendre sur Lyon, vous n'aurez pas à payer les frais de port). Paiment payal/CB ou par chèque.

- original: un vinyle en 2011, pour ceux pour qui la musique n'est pas la passion première, c'est original. Et c'est un retour à la fin des années 80 pour eux. C'est tendance.

- joli: le vinyle est un bel objet. Surtout celui-ci : la pochette (de 18cms de longueur, rappelons le), tirée d'une photo de Maria C. De Castro, est vraiment belle.

Et puis il y a la musique. Celle gravée sur les sillons de ce vinyle. Deux belles chansons, pop-rêveuse à la française, lumineuse et onirique.


Alors, vous me direz, tout le monde n'a pas de platine vinyle. Certes. Mais n'est-ce pas là l'occasion de faire ressortir à un oncle qui stocke sa collection de 33 et de 45 tours au fond d'une cave froide sa vieille platine vinyle qui prend la poussière dans le salon?

N'est-ce pas là une belle occasion de faire découvrir à votre petit cousin de 15 ans, qui ne jure que par les clips de LMFAO qu'on peut écouter de la musique autrement (et en meilleure qualité) que par une vidéo youtube?

Surtout que pour chaque vinyle acheté, les versions mp3 haute qualité des chansons Sommeil Léger et Sonore (Simple remix) vous sont offertes.

Bref, Pumuckl. 'Simple 7"'. Le premier 45 tours de Without My Hat Records. Ou le cadeau inattendu et original, qui fera indéniablement plaisir au proche à qui vous l'offrirez.
Il est à se procurer en cliquant simplement ici:
http://www.withoutmyhatrecords.com/


Et si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse DEUX fois la différence.

NB: Afin de respecter la date fatidique de Noël, Without My Hat Records assure des envois quotidiens. Comptez deux jours ouvrés pour recevoir votre exemplaire.
Pour toutes informations, n'hésitez pas à nous contacter:
withoutmyhatrecords [at] gmail [point ] com


Si vous n'avez pas encore jeté une oreille sur les deux chansons qui composent ce 'Simple 7"' de Pumuckl, elles sont en écoute ci-dessous :

Aucun commentaire: