jeudi 14 avril 2011

[Track of The Day] HAL - Be With You

Je ne sais pas ce que leur 'The Time, The Hour' donnera sur l'ensemble. Mais si ça veut rigoler, ce deuxième album de HAL pourrait être une des sucreries pop de l'été qui approche.

Car après un Down In The Valley très réussi (en écoute là), le deuxième extrait Be With You de leur album à venir met l'eau à la bouche. Les HAL aiment la pop, connaissent leurs classiques (comment ne pas penser aux Beach Boys ou aux Bee Gees ici?) et semblent nés dans une maison pleine de mélodie.

Be With You est une chanson entrainante, ensoleillée par des choeurs qui montent haut (leur marque de fabrique), des clappings, un piano qui virevolte et une guitare qui n'en peut plus de sautiller. En un mot comme en cent: un vrai bonheur. Merci HAL de nous rappeler que la pop c'est la vie.

Album: The Time, The Hour
Année: 2011

Label: -

Plusieurs choses en bonus aujourd'hui (histoire que ca ne rame pas je vous conseille de cliquer sur la page de ce post). Tout d'abord le clip de Be With You, entre vintage et psychédélisme:




Puis le clip de Close to Her, une face-b d'une douceur chorale superbe:




4 commentaires:

mr.suaudeau a dit…

Quel frisson au premier éclat de voix. Depuis le temps... C'est bizarre, sur le premier album ils n'avaient fait qu'une seule chanson un peu enlevée comme ça et moi j'aimais plutôt leur "joyeuse tristesse" plutôt que ce youpisme. Mais c'est un single, et il est quand même bieng. J'ai hâte!

-Twist- a dit…

Oh y en avait d'autres quand même! Le youpisme leur va bien! J'ai hate aussi mon bon monsieur!

music and rubbish, LongPlayerLateBlogger a dit…

http://www.longplayerlateblogger.com/article-hal-the-time-the-hour-2012-97692132.html

-Twist- a dit…

Il était temps vi!