lundi 13 janvier 2020

[Track of The Day] Elk City - Pity of a Rose

2020. Son démarrage sur les chapeaux de roue de la provocation géopolitique, ses avions abattus par des missiles, son continent qui brûle, ses matraquages en règle et, plus personnellement, son trainage de pied pour reprendre le train-train professionnel quotidien.

Alors, après le bilan de 2019 et histoire de rentrer doucement dans cette nouvelle année et décennie (oui gnagnagna, c'est pas la nouvelle décennie, ça sera que l'an prochain, blablabla), écoutons donc quelques chansons de 2019 qui méritent le détour, avant de nous plonger totalement et sans états d'âme dans l'année qui vient de s'ouvrir. Et commençons avec Elk City, ses 20 ans de carrière et son nouvel Ep 'Souls in Space Ep', composé de chansons tirées des sessions d'enregistrement de leur précédent album. Un disque pas franchement mémorable (on comprend que beaucoup de ces titres aient été mis de côté) mais sur lequel on trouve tout de même cette petite douceur pop, Pity of a Rose.

Album : Souls In Space Ep
Année : 2019
Label : Bar/None Records


En écoute dans les playlists Spotify, Deezer et SoundsGood (Apple Music, Qobuz, etc) dans la colonne de gauche du blog

En plus des playlists Spotify, Deezer et SoundsGood (Apple Music, Qobuz, etc), Pity of a Rose de Elk City est également en écoute ci-dessous :


Le clip de Pity of a Rose d'Elk City :




Aucun commentaire: