jeudi 24 septembre 2020

[Track of The Day] Tim Heidecker - Oh How We Drift Away (feat. Weyes Blood)

Casting de choix pour ce nouvel album de Tim Heidecker, jugez plutôt : The Lemon Twigs, Jonathan Rado de Foxygen, Trey Pollard l'homme derrière certains des arrangements de ce chef d’œuvre qu'est 'Hang' de Foxygen et Natalie Mering, aka Weyes Blood, dont le 'Titanic Rising' l'an passé avait conquis beaucoup de cœurs (pas vraiment le mien au final).

Weyes Blood est d'ailleurs énormément au chant sur ce disque si l'on écoute les premiers extraits dévoilés, mais jusqu'à hier, c'était vraiment en fond, où elle s'occupait des chœurs ou ne pointait le bout de sa belle voix trainante qu'épisodiquement.

Sur Oh How We Drift Away, le nouveau morceau de 'Fear of Death' dévoilé mardi, Tim Heidecker laisse totalement la place à Weyes Blood. C'est elle qui prend les rênes de cette chanson de plus de 5mns, longue mélopée et chaudement habillée de cordes, de piano et de guitare langoureuse. Beauté instantanée au charme suranné.

Album : Fear of Death
Année : 2020
Label : Spacebomb Records

Acheter

En écoute dans les playlists Spotify, Deezer, YouTube, Qobuz et dans la colonne de gauche du blog

En plus des playlists Spotify, Deezer, YouTube et Qobuz, Oh How We Drift Away de Tim Heidecker avec Weyes Blood à la voix est également en écoute ci-dessous :
 
 

Aucun commentaire: