jeudi 1 août 2019

[Track of The Day] John Eatherly - Burnout

Pendant un moment vrais chouchous de ces pages, les Public Access T.V. auront finalement fait pschitt avec deux albums loin des standards auxquels nous avaient habitués leurs premiers singles détonants (In The Mirror ou leur 'Rebounder Ep').

John Eatherly, chanteur du groupe, peut-être en voyant l'impasse dans laquelle se trouvait son groupe, a décidé de se lancer en solo. Jusque là, deux titres sont parus, et c'est surtout le second, Burnout, qui retient l'attention. Une chanson qui, selon Eatherly lui-même, a deux sens : celle de l'ennui infini de ne pas se sentir à sa place dans un monde où tout le monde semble sortir du même moule. Et de démonter l'imaginaire qui voudrait que la vie de rockstar soit si formidable.

Musicalement, Burnout est une sorte de mix entre le Public Access T.V. des débuts et le Public Access T.V. de 'Street Safari' (enfin tout ce qui était réussi). Un mélange réussi, au début synthétiquement cheap mais qui fait vite sortir les guitares. Chouette single.

Album : -
Année : 2019
Label : -


En écoute dans les playlists Spotify et Deezer à gauche

En plus des playlists Spotify et Deezer (colonne de gauche de ce blog), Burnout de John Eatherly est également en écoute ci-dessous :


Pour finir, le clip de Burnout de John Eatherly réalisé par Kaia Gerber, fille de, je l'apprends, Cindy Crawford :



Aucun commentaire: