mercredi 5 février 2020

[Track of The Day] Disq - Daily Routine

J'ai du être une marmotte dans une autre vie. Au-delà du fait d'aimer plus de raison dormir (je suis le seul dans mon entourage à être encore capable, à nos âges, de faire le tour du cadran), je n'arrive pas à faire autrement qu'hiberner au mois de janvier de chaque nouvelle année. Et ce ne sont pas les températures printanières de ce début 2020 qui y ont changé quoique ce soit. Non, comme toujours, ce premier mois (et même un peu plus) n'a été que tranquillité, calme, routine, ennui et fatigue.

Le Daily Routine de Disq tombe donc à pic, tant il est un bon résumé de mon état d'esprit actuel : « I love the daily routine, take care of my basic needs ». Une chanson - presque - à tiroir, très réussie, plus sombre qu'il n'y parait, pleine de guitares, parfois bancales, et réalisée sous le haut patronage des années 90.
Un titre qui ouvrira 'Collector', le premier album de ce quintet de Madison dans le Wisconsin, et que Saddle Creek annonce comme « a mixtape-story of growing up in 21st century America ». Bref, plus que jamais, vivement début mars.

Album : Collector
Année : 2020
Label : Saddle Creek


En plus des playlists Spotify, Deezer et SoundsGood (Apple Music, Qobuz, etc), Daily Routine de Disq est également en écoute ci-dessous :


Le clip de Daily Routine de Disq :




Aucun commentaire: