vendredi 24 juillet 2009

[Track of The Day] Monsters of Folk - Say Please

Les gus ne doutent de rien: Monsters of Folk. Rien de moins. Nom un peu pompeux pour un nouveau super groupe, formé, excusez du peu, de Conor Oberst et de son compère Mike Mogis de Bright Eyes, Jim James de My Morning Jacket et de M.Ward. A lire la liste des membres, on les excuse déjà de ce nom un poil péremptoire.
Formé durant une tournée commune - ou presque - des trois groupes, ces Monsters of Folk déboulent sans crier gare avec un premier album éponyme.
Tout est pour le moment réuni pour que cet album soit une réussite. Say Please, le premier extrait, est d'ailleurs assez alléchant, même lorsqu'il va flirter dangereusement avec quelques riffs un peu lourdingues, heureusement sans tomber dans l'excès.
On restera toutefois prudent: les super groupes, c'est toujours très bien sur le papier. Mais sur la longueur c'est autre chose. Réponse le 22 septembre prochain.

Album: Monsters of Folk
Année: 2009
Label: Shangri-La Music

On peut télécharger gratuitement et légalement ce Say Please des Monsters of Folk en allant ici et si on n'est pas trop benêt.

2 commentaires:

STREAMING Addict a dit…

Sympathique blog ! :)

-Twist- a dit…

Merci.
Je vais de ce pas parcourir le tiens. :)