mardi 14 octobre 2014

[Track of The Day] Paradis - Garde le Pour Toi

Attention : grosse claque. Et tout ça grâce à Pierre une nouvelle fois. N'écoutant pas de radios musicales, je ne sais pas si cette chanson de Paradis passe sur les ondes, mais le titre a l'air d'avoir déjà beaucoup tourné (près de 500 000 écoutes sur soundcloud). Il n'empêche, je découvre et j'en prend plein la tête.

Paradis donc, duo français composé de Simon Mény et Pierre Rousseau qui devrait sortir dans quelques mois son premier album, après deux maxis en 2011 et 2012 (et que je n'ai pas encore écouté). Mais le passé n'est pas vraiment le propos ici. Non, ici il est question de Garde Le Pour Toi, single sorti cet été et qui fait mon début d'automne...

Beat-électro pour un titre carrément pop-house et chanté en français, Garde Le Pour Toi est une chanson imparable ; mais surtout, elle est classe jusqu'au bout des ongles, imagée avec une pochette des plus jolies. Hâte de découvrir les sorties passées de Paradis, et encore plus impatient d'écouter leur premier album : ce titre langoureux et mélancolique est une sacrée claque. Ah, la musique française en ce moment...

Album : Garde le Pour Toi (Single)
Année : 2014
Label : Barclay

Acheter



Garde Le Pour Toi est également en écoute sur le soundcloud de Paradis :



Garde Le Pour Toi a aussi droit à son clip, très réussi aussi :


Aucun commentaire: