mardi 30 octobre 2018

[Track of The Day] Rat Columns - Sometimes We’re Friends

L’an prochain, Slumberland fêtera ses 30 ans d’existence. Et comme ils aiment les choses bien faites, ils ont lancé il y a quelques semaines « SLR30 Singles Series », soit la sortie d’ici décembre 2019, date de leur anniversaire, la sortie de treize 45-tours de groupes, affiliés ou non au label. On peut évidemment souscrire à ce « SLR30 Singles Series » et recevoir donc, au format physique, les dits 45-tours (même si, évidemment, le convoi postal coûte un rein depuis les États-Unis).

« SLR30 Singles Series » a en tout cas débuté il y a une semaine, avec la sortie conjointe de 'Red Dust 7"' de The Suncharms et 'Sometimes We’re Friends 7"' de Rat Columns. Et c’est ce disque, et surtout cette chanson qui nous intéresse aujourd’hui. Sometimes We’re Friends et son entêtante mélodie, très cold où la guitare ne cesse de prendre une place de plus en plus grande, à tel point qu'on prierait pour qu'elle ne s'arrête jamais. On notera d'ailleurs que tout le 45-tours est d'une belle qualité, que ce soit le court Astral Lover et son violon plaintif et un Waiting to Die à la guitare triste à souhait.

Album : Sometimes We're Friends 7"
Année : 2018
Label : Slumberland Records

Acheter
En écoute dans les playlists Spotify et Deezer à gauche

En plus des playlists Spotify et Deezer (colonne de gauche de ce blog), Sometimes We’re Friends de Rat Columns est également en écoute ci-dessous :


Autre chanson de ce 'Sometimes We’re Friends 7"' de Rat Columns, voilà Waiting to Die :



Aucun commentaire: