lundi 9 janvier 2023

[Track of The Day] Isolde Lasoen - Douce Mélancolie (feat. Bertrand Burgalat)

Commençons cette nouvelle année musicale avec un bonbon tout ce qu'il y a de savoureux. La chanson s'appelle Douce Mélancolie et est le premier extrait de 'Oh Dear', nouvel album à venir de la chanteuse belge Isolde Lasoen. Un morceau où elle a convié Bertrand Burgalat à venir chanter avec elle.

Et le résultat est épatant. Que dis-je, ébouriffant ! Un délice de duo, à la pochette somptueuse (ce n'est jamais anodin) dont les voix s'accordent bien, aux orchestrations amples que sublime une très belle mélodie. Mieux, sur une deuxième partie quasi-héroïque, les voix de Lasoen et Burgalat s'éteignent pour mieux laisser la place pleine et entière à des cordes qui se rencontrent, se répondent et s'enlacent. A vous filer des frissons. 
 
Et ce qui est fou avec ce Douce Mélancolie, c'est que 2023 vient à peine de débuter et je sais déjà que je tiens une des chansons qui va m'accompagner toute l'année. Une année 2023 que je vous souhaite la plus belle possible.

Album : Oh Dear
Année : 2023
Label : Mayway Records

Acheter


En plus des playlists Spotify, Deezer et YouTube, Douce Mélancolie de Isolde Lasoen & Bertrand Burgalat est également en écoute via leur clip ci-dessous : 
 

Aucun commentaire: