lundi 24 novembre 2008

[Track of The Day] Justice - Two Minutes to Midnight (Live)

Ils ont une façon dégueulasse de vendre leur musique (le clip de Stress, la typographie de ce DVD/CD Live). Et pourtant, force est de constater que le duo Justice a du talent. Et cette sortie devrait combler pas mal de monde. En tout cas moi le premier.
Si l'on en croit ce qui a à peine filtré, je ne vois pas comment cet 'A Cross The Universe' ne fera pas danser la planète entière le 31 décembre au soir. Avant même. Et encore plus après. Le son est exceptionnel, c'est mixé avec génie et ça donne envie de bouger dans tous les sens. Ayé, j'ai trouvé mon cadeau de Noël-1 mois.

Album: A Cross The Universe
Année: 2008 
Label: Ed Banger

9 commentaires:

MrMeuble a dit…

Perso c'est le DVD docu qui m'intéresse le plus, le cd live à san francisco dépote bien il faut quand même le reconnaître, mais hors d'un contexte vraiment propice, c'est dur d'apprécier. C'est vrai que au pied du sapin ça peux avoir de la gueule en tout cas !

-Twist- a dit…

Ben j'ai justement peur que le dvd soit une suite de clichés et de poncifs. J'ai pas du tout aimé Stress, au delà de l'idée du clip hein, mais dans sa réalisation, etc. Donc bon, j'attends pas grand chose du DVD. Apres, vu que je l'aurais, je vais pas me gener. Mais c'est surtout le cd live qui me fait envie!

I Am The Walrus a dit…

Petite info ci-dessous qui m'avait fait sourire...

http://www.beatportal.com/feed/item/justice-faking-their-live-sets/

Qui a dit que c'etait facile de faire de l'electro en live?

-Twist- a dit…

Héhé! Oui, ce truc là a fait le tour du net la semaine derniere. Je vois pas où il y a qqs choses de choquant en fait. Le gros barbu, c'est lui qui fait les prods mais jamais il mixe où n'intervient dans un DJ Set. Pour les avoir vu 3 fois en dj set et sur plusieurs années (2004 à 2007), seul le brun (désolé je sais jamais qui est qui) est le seul aux platines, l'autre il fume des clopes et il passe derriere et drague les fans du premier rang. Donc là, oui c'était de la pose, uniquement. :))
Apres, à chaque fois que je les ai vu, j'ai trouvé ca bien, efficace et tout et j'ai pas trouvé que c'etait du fake. Mais bon, je suis pas un pro hein... :p

Philou a dit…

D'accord avec toi Twist.
Sinon moi aussi j'attends avec curiosité le DVD, mais qui semble a priori très racoleur :s
Le live est magnifique. The Party, Phantom Part 1.5, Waters Of Nazareth,Two Minutes to Midnight... c'est du très lourd!
Avec un joli petit hommage aux Daft, parce qu'il le valent bien!

le roi fou a dit…

Je les ai pas vus en live, mais j'ai eu de bons échos. Par contre, l'album "cross" j'ai un peu du mal. On y trouve des morceaux qui arrachent, mais l'album en entier à des gros passages a vide, il tient pas la longueur à mon sens.

Je pense que je préfèrerai les voir de mes yeux et oreilles plutôt que de chopper un DVD. C'est comme le "Alive" de Daft Punk. Plaisant, mais comparé à la chose en vrai, c'est pas trop cela.

-Twist- a dit…

Ah, perso, Cross est un très bel album, pas vraiment des plus accessibles (D.A.N.C.E hormis) mais plutot très bien foutu. Je dois meme avouer ne pas lui trouver de vrais points faibles. C'est mon coté entertainement.

MrMeuble a dit…

Hum, concernant le dvd, tu avais peur de la suite de clichés et de poncifs, et bien c'est tout a fait ça !!!
La caméra est très intrusive et beaucoup de choses ne sont pas très intéressantes, cela dit, petit a petit on finit par y prendre goût ! Surtout vers la fin .

-Twist- a dit…

Bon, ca confirme mes craintes. Shit.