lundi 10 août 2009

[Track of The Day] The Lonely Island - Mother Lover

Les mois passent et 'Incredibad' ne trépasse pas. Bien au contraire même! Il prend de l'ampleur, est encore plus savoureux et se positionne clairement comme un des disques de l'année après un nombre d'écoutes incalculables.
Dernière mise au point de ces gentils tarés de The Lonely Island, une vidéo qui date de la fête des mères. Impossible à poster à l'époque (NBC veillait ferme), le dernier titre en date du groupe est finalement visible ici ou là. Cela s'appelle Mother Lovers et c'est en fait la suite de Dick In a Box. Tout en finesse (encore plus que pour le premier morceau), avec la participation de Justin Timberlake (forcément), Susan Sarandon et Patricia Clarkson!
Je ne sais pas si cette chanson se retrouvera sur une prochaine réédition d''Incredibad', je ne sais pas si ça fera rire tout le monde, mais moi, j'avoue, ça m'éclate! Vous excuserez la qualité moyenne de la vidéo et vous trouverez - en cliquant ici - les paroles (toujours très importantes chez eux) de la chanson.

(Nb: vous l'aurez compris, pas de titre dans le lecteur Grooveshark, juste un clip pour aujourd'hui)



Psst: Pour info, ils ont sorti aussi ça: Cool Guys Don't Look at Explosions, que l'on peut voir en cliquant là. Bon pour cette chanson, c'est pas vraiment les Lonely Island (il y a Will Ferell déguisé en Neil Diamond, et JJ Abrams en lui-même), mais c'est très bon, là aussi.

2 commentaires:

heebooh a dit…

J'adore la prestation de Justin Timberlake. Je pensais vraiment pas qu'il arriverait à me faire marrer un jour, celui-là...

L'un des moments forts du disque : le rap de Natalie Portman !

-Twist- a dit…

Timberlake est un mec énorme, avec beaucoup beaucoup d'humour (le soir où dans SNL Dick In a Box est sorti, il participait à pleins de parodies, c'était immense).

Sinon oui, Nathalie's Rap forcément. Mais une de mes préférés reste 'Who Said We're Wack?'. Dans le genre débile... :))