jeudi 26 août 2010

[Track of The Day] Cee-Lo Green - Fuck You

Même si j'ai comme l'impression qu'on va se taper un mois de septembre particulièrement chaud (c'est mon côté Laurent Romejko, sans la raie à droite), l'été touche à sa fin.
Ben ouais,serviettes de bain et tongues ont été gentiment remisées dans le placard de la salle de bain, les salades tomates-mozza-melon ne sont plus qu'un lointain souvenir et le kebab-frites bien gras à 5€ du coin de la rue est redevenu le quotidien de tout un chacun. En résumé, c'est la merde.

Reste plus donc que le nouveau titre de Cee-Lo Green, sobrement intitulé Fuck You!, à chanter à tue-tête pour clore l'été et réussir la rentrée. On a vu pire.

Album: The Lady Killer
Année: 2010
Label: Elektra


Et deux clips pour le prix d'un pour Fuck You: l'officiel (très bien foutu) et le Karaoke staïle, pour chanter autre chose que du yaourth.






6 commentaires:

Benoit a dit…

c'est la merde surtout pour Auxerre vu le groupe de ouf qu'ils se tapent !

Kris a dit…

Bien sympa ce titre !
On va pouvoir prolonger l'été un peu plus

-Twist- a dit…

@ Benoit: On parie qu'ils y arrivent?

@ Kris: Va être dur avec le frais qui règne à Lyon. J'ai ressorti les pull le soir. Foutu été pourrave. :(

Disso a dit…

J'aime bien cee-lo en fait, c'est toujours bien accrocheur ce qu'il fait et ça marche (en tout cas, sur moi)
J'ai vu qu'il était en concert à Paris cet automne, d'ailleurs.

-Twist- a dit…

Je sais pas ce que ca donne par contre en live.
(et puis "Cee-Lo Green... is the Soul Machine", quel disque môman)

-Twist- a dit…

Ajout du clip officiel qui, comme on dit dans le jargon, bute.