lundi 1 août 2011

[Track of The Day] Josh Ritter - Rattling Locks (Hesta Prynn remix)

Josh Ritter est un artiste que je perds régulièrement de vue mais que je retrouve toujours avec plaisir. Ses albums sont finalement toujours un peu les mêmes, parfois un peu moins folk et un peu plus blues, parfois l'inverse, mais Josh Ritter reste un songwriter talentueux, un peu snobé ou ignoré bien que très rarement décevant, qui a toujours de belles mélodies cachées au fond de sa besace.

Cet hiver, Josh Ritter a sorti 'To The Yet Unknowing World Ep' qui compile B-sides, Demos et Remixes de son dernier album en date 'So Runs The World Away'. Rien d'extraordinaire mais un bon moment, avec pour le conclure le remix de Rattling Locks par Hesta Prynn. Le côté blues initial disparait en partie pour laisser la place à des sonorités plus sombres et analogiques, tout en mettant plus en avant la voix féminine qui concluait la chanson originale.

Un remix réussi (ce qui reste une gageure tant l'original est un bien beau morceau) pour faire rentrer dans un lundi travaillé les quelques personnes qui, comme moi, n'ont pas encore fuit leur quotidien pour un peu de sable chaud et de soleil brûlant. Solidaires, ouais!

Album: To the Yet Unknowing World Ep: B-Sides, Demos & Rarities from So Runs the World Away
Année: 2011
Label: Pytheas Recordings

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello guys,

Would you like to watch Spy Kids 4: All the Time in the World online free? It is not released yet but you can watch it online already!

Click here to [url=http://watch-spykids4allthetimeintheworld-online.com/]watch Spy Kids 4[/url]