lundi 23 septembre 2019

[Track of The Day] Surf Curse - Hour of the Wolf

Si vous cherchiez un morceau à la belle mélancolie et à la mélodie qui fait mouche, voilà Hour of the Wolf. Chanson qui aurait mérité d'avoir un couplet de plus tant sa tension est prenante, elle est l’œuvre de Surf Curse, duo originaire de Reno dans le Nevada et formé de Jacob Rubeck et Nicholas Rattigan. Hour of the Wolf est la meilleure chanson de leur tout dernier album, 'Heaven Surrounds You', qui vient de sortir.

Grande chanson portée par une très belle mélodie, une sacrée tension, un clip magnifique (voir plus bas) et des paroles qui disent tout (« I'll still missing you all day In every way »), Hour of the Wolf est le genre de chanson qui prend aux tripes instantanément.

Pour autant, celle-ci ne rabaisse en aucun cas ce troisième album de Surf Curse. Plus commun dans son approche de l'indie-pop à guitares, jangle parfois, il n'en reste pas moins réussi autant que touchant, avec quelques autres grandes chansons (merveilleuse Opera).

NB : Surf Curse viendra présenter 'Heaven Surrounds You' sur scène en novembre prochain (le 14 à Lyon, le 18 à Paris).

Album : Heaven Surrounds You
Année : 2019
Label : Danger Collective


En écoute dans les playlists Spotify et Deezer à gauche

En plus des playlists Spotify et Deezer (colonne de gauche de ce blog), Hour of the Wolf de Surf Curse est également en écoute ci-dessous :

  
Autre très belle chanson de ce 'Heaven Surrounds You' de Surf Curse, voilà Opera :


Hour of the Wolf de Surf Curse est également disponible via son clip :



Aucun commentaire: