lundi 21 décembre 2009

[Track of The Day] Liars - Scissor

Une nouvelle chanson à deux visages pour les américains de Liars, groupe dont il n'est pas inutile de rappeler le talent et l'importance. Elle s'appelle Scissor et figurera sur leur cinquième album, 'Sisterworld', qui paraitra en 2010 chez Mute.
Deux visages pour ce Scissor donc où la douceur du chant et des chœurs contraste avec la brutalité du refrain, toute Liars-ienne (si l'on peut dire). Une bien bonne mise en bouche pour mars prochain! 

Album: Sisterworld 
Année: 2010 
Label: Mute 

Pour télécharger gratuitement ce Scissor, il vous faudra filer à cette adresse, votre email à la main.

7 commentaires:

pigzfeet a dit…

Scissor / Sister World :D Etonnant comme association !
Du pur jus en tous cas, leur sens de la mélodie qui fait mouche est toujours là ; c'est trop court, vivement la suite.

mehsar a dit…

Ils métrisent prodigieusement bien ce style qui est leur apartient !!!

Panda Panda a dit…

J'adore ce titre j'ai l'impression d'écouter du Radiohead jusqu'à ce qu'un chanteur de Hard Core fasse irruption^^

Anonyme a dit…

Salut Twist, je me demandais ce que tu devenais et je suis tombé sur ce blog par hasard. Boubou m'a confirmé que c'était bien toi, Twist y'en a qu'un.
Je fais aussi un blog avec des potes : http://messagetoourfolks.wordpress.com/ et nous aussi on parle du nouveau Liars. A+. Rod

-Twist- a dit…

@ Julien: Ah tiens, j'avais même pas titlé :D Très bon!

@ Mehsar: M'étonnerait pas qu'ils nous surprennent encore ces gugusses. Rien qu'à voir leur site internet avant l'annonce d'un nouvel album, présentant des vidéos d'un crade, bullant sur la plage.

@ Pandaocaré: Ah ben tiens, je suis assez d'accord avec ca. Et pourtant, dieu sait que Radiohead et moi en ce moment...

@ Anonyme: Rod? Le Rodolphe du premier étage, avec le mimi et tout et tout? :p

Anonyme a dit…

Oui oui, mais je me suis barré du 14 rue M

-Twist- a dit…

J'ai ouï dire :) Balance ton mail sur ileftwithoutmyhat chez gmail.com, qu'on discute un peu plus :)