mercredi 2 décembre 2009

[Track of The Day] Get Well Soon - 5 Steps 7 Swords

Le plus poppy des songwriters allemand, Get Well Soon, est de retour. Chouette nouvelle! Deuxième album, toujours chez City Slang, à paraitre le (soyons précis) 25 janvier prochain.
Il aura pour nom 'Vexations'. Une première chanson est apparue: 5 Steps 7 Swords. Un titre qui traite, selon l'auteur, de notre incapacité à gérer ce qui nous arrive après notre mort. Tout un programme.
En tout cas, Konstantin Gropper, tête pensante du groupe à la frange toujours impeccable, reste dans la veine de son premier album: baroque, limite héroïque sur certains passages voire même cinématographique. Et c'est tant mieux. 

Album: Vexations 
Année: 2010 
Label: City Slang

Ce 5 Steps 7 Swords de Get Well Soon est à télécharger gratuitement et légalement en cliquant ici.

4 commentaires:

Leroy Brown a dit…

Super, merci pour le lien, je m'en vais écouter ça :)

Erwan a dit…

C'est ce que je reprocherais à ce titre: trop dans la veine du premier album. Attendons la suite mais je crains une déception avec ce deuxième album qui sort très vite après "Rest Now".

Anonyme a dit…

Dans la même veine ? On ne s'en lasse pas !! L'EP de Noël l'était lui aussi et il était juste parfait !

-Twist- a dit…

@ Leroy: Alors?

@ Erwan: Il sort un poil plus de 2 ans après, je trouve ca bien (certains ricains feraient bien de s'en inspirer)
Et puis surtout, la majorité des titres du premier avait vu le jour sur des EP bien antérieurs à l'album.
Non je me fait pas de soucis. :)

@ Anonyme: Oui en fait c'est ca: je ne m'en lasse pas. Évidemment on verra le résultat. Mais je ne pense pas arriver à m'en lasser si vite.