mercredi 6 novembre 2019

[Track of The Day] Touché Amoré - Deflector

« On vient de vous jouer 26 titres en 1h. Les Deafheaven en joueront 6 pour la même durée ». C'est par ces mots que Jeremy Bolm, chanteur de Touché Amoré, conclut il y a quelques semaines le set de son groupe sur la scène de L'Epicerie Moderne. Partageant l'affiche plus qu'ouvrant pour leurs compatriotes de San Francisco si aimés dans ces pages, le quintet de Los Angeles n'aura pas fait dans la dentelle, venant en découdre dans la fosse dès le premier titre, fracassant les peaux de sa batterie et envoyant un rythme effréné, pleins d'hurlements, de guitare et de basse. Une vraie découverte. Touché Amoré aura profité également de cette tournée pour présenter son dernier single en date, Deflector, assurément la chanson la moins hardcore de leur set du soir, mais pas la moins efficace (en écoute aujourd'hui).

Et les Deafheaven me direz-vous ? Ils ont été à la hauteur de la classe de leur discographie. Ils auront bien joué 1h, ils auront bien joué 6 titres, arrivant à recréer l’ambiance incroyable que l'on peut retrouver sur leurs diverses productions. Et confirmant s'il était besoin que Canary Yellow, sur disque ou sur scène, reste la plus grande chanson du monde.

Album : -
Année : 2019
Label : Epitaph


En plus des playlists Spotify, Deezer et SoundsGood (Apple Music, Qobuz, etc), Deflector de Touché Amoré est également en écoute ci-dessous :



Aucun commentaire: