Parler aujourd'hui du dernier single en date du leader de feu The Walkmen, Hamilton Leithauser, a quelque chose d'assez ironique finalement en cette période où nous sommes confinés chez nous et amenés à réduire au maximum nos déplacements.
Doublement ironique même vu que ce titre a un potentiel de « chanson pour marcher ». Vous savez, le genre qui démarre calmement sur quelques accords de guitare fok, avant que le tout ne s'emballe et vous enjoigne à marcher d'un pas assuré, le buste haut tout en chantant à tue-tête. Here They Come est de ces chansons là. Alors oui, poussez les meubles, marchez sur place, criez à qui mieux mieux « I was a fool, I was blind, I kept my eyes shut half the time » en essayant de prendre les inflexions Dylaniennes qui vont bien à Hamilton Leithauser et mettez un peu de pop dans votre confinement.
Album : The Loves of Your Life
Année : 2020
Label : Glassnote
En plus des playlists Spotify, Deezer et SoundsGood (Apple Music, Qobuz, etc), Here They Come d'Hamilton Leithauser est également en écoute ci-dessous :
Teaser réussi de Here They Come et de l'album à venir, cette courte vidéo met en scène Ethan Hawke, à qui Hamilton Leithauser fait écouter la chanson. Avant que les coups pleuvent :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire