mercredi 15 avril 2020

[Track of The Day] Superwolf (Matt Sweeney & Bonnie 'Prince' Billy) - You'll Get Eaten, Too

Je me souviens qu'en 2005, quand le premier et seul album de Superwolf (soit la rencontre Matt Sweeney / Bonnie 'Prince' Billy) était sorti, j'avais trouvé cette association assez vaine. Quinze ans après, l'avis n'a pas vraiment changé, même si je lui trouve quelques qualités supplémentaires.

Car j'ai réécouté ce 'Superwolf' pas plus tard qu'hier matin. Pourquoi me direz-vous ? Parce que Matt Sweeney et Bonnie 'Prince' Billy semblent décidés à remettre ça et viennent de partager un nouveau single, You'll Get Eaten Too. Et comme celui-ci m'a beaucoup plu, j'ai voulu me rafraichir la mémoire.

Avec une pochette reprenant le visuel de 2005, un hamburger en plus, cette chanson est blues-rock à souhait, expliquant à l'auditeur que nous ne sommes qu'un chaînon dans la chaine alimentaire et qu'au final, « nous nous ferons mangés, nous aussi ». Une chanson dont toutes les recettes iront, notamment, à Drag City et à son staff, qui comme beaucoup de labels, sont sur la tangente en cette période de confinement mondial prolongé.

Album : -
Année : 2020
Label : Drag City


En plus des playlists Spotify, Deezer, YouTube et Qobuz, You'll Get Eaten, Too de Matt Sweeney et Bonnie 'Prince' Billy est également en écoute ci-dessous :



Aucun commentaire: