vendredi 23 janvier 2009

[Track of The Day] Absentee - Boy, Did She Teach You Nothing?

Voilà un disque à coté duquel beaucoup de personnes seront passés sans presque le regarder, moi le premier, l'an passé. Alors que leur deuxième et précédent album 'Schmotime' était délicieux, leur 'Victory Shorts' ne m'avait pas bouleversé outre-mesure.
Pourtant, à la réécoute, et sans lui donner un rang qu'il ne mérite pas, je me dois de le réévaluer. Car s'il réutilise les mêmes formules du précédent (le tout premier n'est pas arrivé à mes oreilles), cela reste de bonne facture toute une pop à guitares surmontée par cette voix à la Mark Lanegan et ces chœurs féminins. Exemple avec l'énergique (et très Nada Surf) Boy, Did She Teach You Nothing?. 

Album: Victory Shorts 
Année: 2008 
Label: Memphis Industries

4 commentaires:

Panda Panda a dit…

Tu sais que c'est complètement tubesque ton machin? En tout cas j'aime beaucoup, surtout les guitares. De la bonne pop quoi!
C'est leur troisième album c'est ça?

-Twist- a dit…

Oui troisième. Je connais pas le premier par contre.
Et bienvenue sur la blogosphere! :)

Panda Panda a dit…

Merci!
Désolé pour les ressemblances mais ta présentation est tout ce qu'il y a de plus évident...

-Twist- a dit…

Oula t'inquietes, no soucis! :)