lundi 16 février 2009

[Track of The Day] The Duke Spirit - The Step and The Walk (Richard File Remix)

Leur 'Neptune' a été un de mes albums de l'année passée. Mais quelques jours avant la sortie officielle, les Duke Spirit avaient mis dans les bacs un premier single, The Step and The Walk. Sur le 7" se trouve un remix de Richard File, ancien membre de la confrérie Unkle.
Un remix qui ne travestit pas l'original, mais lui donne au contraire une sacrée saveur électro. Une lente montée en puissance, tout fiévreuse, comme on l'aime. Pas révolutionnaire, basique par moments, mais vraiment efficace. 

Album: The Step and The Walk 7" 
Année: 2008 
Label: You Are Here

3 commentaires:

Francky 01 a dit…

Salut à toi.

Je suis entrain d'écouter le titre sur ton lecteur de Duke Spirit. Excellent, électro bigbeat, montées progressive et rythme répétitifs transes.
UNKLE : je me souviens de la sortie du premier, de mon époque trip hop, MoWax, Ninja Tune & Co...
A + !!!!

Anonyme a dit…

Je te laisse un petit mot qui n'a rien à voir Twist avec la choucroute. Je voulais te féliciter pour ton blog, son animation plus que fouillée et rythmée, le ton de tes articles. Voilà voilà, tu as une belle progression dans le top wikio et c'est mérité.
Je pense que je ne t'avais jamais complimenté pour ton chouette blog ;-)

-Twist- a dit…

Venant de la part de qqn qui gère un des blogs que je lis le plus, ça fait vraiment plaisir. Merci beaucoup donc. :)