lundi 11 octobre 2010

[Track of The Day] The Duke Spirit - Everybody's Under Your Spell

On ne dirait pas comme ca, mais 'Neptune' a presque trois ans. 'Neptune'? C'est le deuxième album parfait de The Duke Spirit, combo anglais mené par la belle et fougueuse Liela Moss. Depuis, plus rien.

Il y a quelques jours, les Duke Spirit ont refait parler d'eux en annonçant la sortie imminente d'un nouvel Ep - 'Kusama Ep' - et un nouvel album qui devrait suivre dans la foulée. Et vu qu'ils sont partageurs, ils proposent de télécharger un premier titre, histoire de se mettre l'eau à la bouche: Everybody's Under Your Spell.

Une chanson dans la lignée de 'Neptune', aussi accrocheuse mélodiquement que nerveuse. Et toujours la belle et incroyable Liela dont le chant n'a pas énormément d'égal aujourd'hui.

Album: Kusama Ep
Année: 2010
Label: You Are Here



Everybody's Under Your Spell est à télécharger gratuitement et légalement sur le site officiel de The Duke Spirit (contre l'habituelle adresse mail), ici même.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bien d'accord avec toi, un bon titre, par un groupe sans trop de fioritures mais qui ne se dispense pas d'écrire ses chansons.

Mais juste un doute : je crois bien que c'est Liela Moss, et non Leila ;-)

lyle a dit…

Moi je les préférais très largement à l'époque de leur premier mini-album...

-Twist- a dit…

@ Mick: Argh, bien vu. Corrigé!

@ Lyle: Le côté plus "produit" de Neptune qui te gêne? Ou juste au niveau des compos?

Benjamin F a dit…

J'en dis un peu comme Lyle. Neptune m'avait effectivement paru trop aseptisé.

Néanmoins, j'attends la suite avec impatience.

-Twist- a dit…

Les gars, quand même: Send Love a Little Token! Lassoo! Même pas? :'(